Foreing White

 

 


Foreign White

La plupart des chats blancs à yeux bleus sont sourds et même susceptibles de donner le jour à des chatons sourds, pas le Foreign White car sous leur robe blanche, se sont des Siamois.

Les Siamois naissent tout blancs et l'assombrissement des extrémités ne se produit qu'après un certain temps.

Le Foreign White demeure aussi blanc qu'au jour de sa naissance. La couleur bleue des yeux du Foreign White provient du Siamois (pointed) et non du gène responsable des yeux bleus et de la surdité relative des autres chats blanc.


 
En matière de caractère, le Foreign White est semblable au Siamois. Tous deux sont des animaux sociaux, sachant donner de la voix, extrêmement attachés à l'homme, affectueux et intelligents.

La fourrure du Foreign White ne demande pas de soins particuliers. Douce, elle ne comporte presque pas de sous-poil. En période de mue, utilisez une peau de chamois pour éliminer les poils morts, puis terminer avec un peigne fin.

Si vous voulez faire concourir votre Foreign White, il est bon de lui donner un bain quelques jours avant l'exposition. Utilisez toujours un shampoing spécial pour chats. Ne donnez pas de bain la veille du concours car il faut plusieurs jours pour que la fourrure retrouve son état naturel.


 


Laissez-moi un petit souvenir de votre visite en signant mon Livre d'Or